Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allongé

Aller en bas 
AuteurMessage
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Allongé Empty
MessageSujet: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:30

Justine c'était allongé au milieu des fleurs , regardant le ciel bleu . Sa guitare posé a coter d'elle , sa aller faire un an que sa jumelle était morte . Un an qu'elle n'avait plus envie de vire . Une longue année , elle soupira l'odeur des fleurs endormant doucement son ésprit .
elle posa sa main sur sa guitare et fermit les yeux , finissant par s'endormir au milieu du champs .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Tom-Kaul
Invité




Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:08

Tom marchait doucement au milieu des fleurs , avec son jean quatre fois trop gros pour lui sa aurait été difficile d'aller plus vite . Il n'avait pas de pensés particulière , il profitait juste du moment présent . Llorsque plus loin il appercute une silhouette couché dans les fleurs .
Il continua d'avancer et découvrit une jeune fille au cheveux noirs corbaux , maquillé d'un coups de crayons noirs , elle était très belle . Il eut un sourire .
Le jeune homme se mit assis a coter d'elle sans bruits , elle semblait dormir . Il la regarda de haut en bas , elle était vraiment très belle .
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:12

Justine entendit des bruits de pas venir vers elle , elle garda les yeux fermès . Elle était bien , elle ne sentit pas la prèsence du jeune homme a ses côtès , elle garda sa main bien sur sa guitare , profitant du silence qui régnait autour d'elle .
Elle pensait être seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Tom-Kaul
Invité




Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:17

Tom ne bougea pas , continuant calmemant de la regarder . Il regardait son ventre se soulever en même temps que sa respiration , c'était plus facile de matter quelqu'un quand la personne avait les yeux fermès . Après de longues minutes de mattage intensif |^^| malgrès qu'il ne pouvait pas voir l'arrière .
C'était son tempèrament de regarder tout ce qui bouge . Il toussota faiblement pour faire remarquer a la jeune fille sa présence . Malgrès qu'il serait bien rester comme sa toute la journée si il voulait connaître même si cela était un grand mot la jeune fille , il valait mieux qu'elle sache qu'il soit là .
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:27

La jeune fille se redressa brusquement ouvrant les yeux l, elle tourna la tête et vit un jeune garçon avec des dreads . Elle le regarda quelques secondes ne sachant pas quoi faire .

- Sa fait longtemps que t'est là ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Tom-Kaul
Invité




Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:32

Tom souria , d'un sourire qui fait génèralement tombé toutes les filles . Il aimait bien l'effet qu'il produisait , il regarda la jeune fille . Elle avait de beaux yeux bleus , tout aussi magnifique qu'elle .

" Sa fait longtemps que t'est là ? "


Il haussa des épaules , regardant la main de la jeune fille poser sur sa guitae . Ils avaient déja un point commun la guitare , il souria a nouveau . S'amusant avec son percing .

" Sa se peut , mais quand est polie et aussi belle que toi on dit bonjour ... "

Le dréadeux souria de toutes ses dents , il fallait être polie . Il recommença a jouer avec son percing dévorant des yeux la jeune femme . Il était souvent comme sa , tout le temps même .
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:37

Justine lui lanca un regard méprisant , elle détestait les dragueurs , même si elle devait avouer qu'il était beau très beau . Elle lui fit a son tour un beaux sourire voyant son regard vers sa guitare .

- Tu te trompe sur deux points , je ne suis ni polie . En tout cas pas avec des mecs comme toi , ni belle ! -

Elle ne savait pas que ce fameux jeune homme était une rock star . Et cela ne changerai rien elle haïssait les dragueurs et ce n'est pas aujourd'hui que cela changerai . Elle regarda un instant son percing .
En plus de sa il l'énervait a la regarder comme il le faisait , elle soupira elle en avait presque oublié sa soeur , et aujourd'hui elle n'était pas d'humeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Tom-Kaul
Invité




Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:43

Tom vit le regard méprisant de la jeune fille , ce qui le fit sourire d'autant plus . Il cessa de jouer avec son percing et passa sa langue sur ses lèvres . Ne quittant pas des yeux la jeune femme , admirant son sourire . Même si il savait que c'était pour se foutre de lui . Il regarda une nouvelle fois la guitare mais détourna bien vite les yeux .
Avec tout le respect qu'il devait a sa guitare la jeune fille était bien plus belle a regarder .


" Tu te trompe sur deux points , je ne suis ni polie . En tout cas pas avec des mecs comme toi , ni belle ! "


Le jeune homme eut un nouveau sourire , elle avait un caractère comment dire ... Un fort caractère , il passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres . Sentant un petit vent se lever .

" Toi tu te trompes sur un point ... Que tu ne sois pas polie la est ton problème mais pas le mien ... "

Il souria , il souriait souvent au filles . Plus aux filles qu'au mecs , des filles il en voyait pleins . Qu'on on est une rockstars , plutot beau et faisant partie d'un groupe le plus répandue en ce moment les filles on en voyait .

" Mais tu te trompes sur le deuxième point ... Tu est très belle ... "
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:58

Justine ne put s'empecher de remarquer a quel point il était ... Beau ? Mais il l'enervait . Elle sentit ses cheveux voletait derrirèe elle , elle serrant un peu plus fort sa guitare comme ayant peur de la voir s'envoler . elle regarda le ciel , oubliant un peu Tom , elle fut ramenner a la réalité par la voix du jeune homme .

- Alors qu'est ce que tu t'occupe de sa ? -

Elle parla assez bas mais assez fort pour qu'il l'entende . Elle sentait la rage monter en elle .

- J'vais te faire plaisir , si tu veux chui belle ... Voila t'est contente ? -

Elle soupira et seleva enelevant les pétales qu'elle avait sur son jean , elle commenca a marcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Tom-Kaul
Invité




Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:04

Tom resta neutre , le visage impassible . Il prenait des filles un ou deux soirs et les jetaits après , les fans ne s'en plaignait pas ou presque pas . Elle pouvait se vanter d'avoir coucher avec Tom Kaulitz . Il entendit très bien ses paroles ce qui le fit sourire une nouvelle fois . Il regarda les cheveux de la jeune fille voletait derrière elle , cela la rendait encore plus belle .

" Alors qu'est ce que tu t'occupe de sa ? "

Il n'avait pas eu tord elle avait un très fort caractère peut-être trop fort même .

" J'vais te faire plaisir , si tu veux chui belle ... Voila t'est contente ? "

" Extrement ! J'aime que l'on reconaisse que j'ai raison ... "

Le jeune homme la regarda se lever et commencer a marcher , il eut un petit soupire , marcher encore marcher . Il se leva et vint se placer a ses cotés . Il la regarda ne s'en cachant pas .

" Qu'elle est ton prénom que je puisse mettre un nom a ce si beau visage ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:06

Justine eut une grimace méprisante il 'était pas ventard pas du tout . Elle sentit le jeune homme venir a coter d'elle .

- Sa va les chevilles , tes baskets te serrent pas trop ? -

Elle lui lanca un regard noir , pas ventard du tout . Il l'enervait a un point inimaginable mais c'était surtout par ce que elle était ernév . Autrement elle se serait preter au jeux .

- J'en ai pas ... -

Elle eut un faible rire ne vulant pas lui donenr satisfaction , elle le regarda et leva les yeux au ciel .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Allongé Empty
MessageSujet: Re: Allongé   Allongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| En dehors de la ville •| :: •| Le champs de fleures •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser