Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • Se proméne •

Aller en bas 
AuteurMessage
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

• Se proméne • Empty
MessageSujet: • Se proméne •   • Se proméne • Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:34

Justine marchait doucement a travers le parc . Un pettit vent soufflant légerement . Ses yeux bleu cerné de noir balayant le parc du regard . Il était encore désert .
Ses cheveux attaché sur le milieu posé sur son épaule droite . Ses converses noir au pied . Un jean et un débardeur bleu clair . Elle fut parcourut d'un frisson quand un coup de vent souffla sur elle . Son i-pod pendant tristement a son cou . Les écouteurs enfoncé dans les oreilles .
Le son a fond . Elle regrettait amérement de ne pas avoir pris sa guitare . Elle se mit assise sur un banc .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Orson
Invité




• Se proméne • Empty
MessageSujet: Re: • Se proméne •   • Se proméne • Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:46

Je venais d'arriver j'avais dans la main ma basse dans sa housse j'aimait pas cet endroit c'était pas possible toute facon j'aimais rien sauf ma absse je marchais dans le parc j'était abillé d'un tee shirt noir avce marqué en vert fluo ' Death ' et puis un slim Vert et des vans [ les nouvelles ^^ ] Noires et Vertes fluo ^^ Je soupirai je posa mes fesses sur le gazon c'était interdit mais j'en avais plus que rien a faire j'avais mon mp3 a fond dans les oreilles j'écoutait du manson , je secouait la téte dans tous els sens j'aimait ce gas tapant de temps a autres avec mon pied sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

• Se proméne • Empty
MessageSujet: Re: • Se proméne •   • Se proméne • Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:53

Les yeux bleu de Justine tombèrent sur le jeune homme . Elle le regarda un moment avant de poser son regard sur les arbres . Regardant les oiseaux chanter .
C'était passionant xD Elle soupira et remonta son genoux contre sa poitrine . Perdue dans ses pensé .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





• Se proméne • Empty
MessageSujet: Re: • Se proméne •   • Se proméne • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Se proméne •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| En dehors de la ville •| :: •| Le parc •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser