Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Regarde | Pv Flora |

Aller en bas 
AuteurMessage
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:45

Justine était partit de l'hôtel vers six heures du matin , elle avait laissé un mot a Tom en lui disant qu'elle allait se prommener . Elle c'était habillé d'un jean , un débardeur bleu ses converses noirs au pieds . Mais avait rennoncé a attaché ses cheveux .
Elle avait pris sa guitare et son i-pod qui était maintenant accrocher a son cou . Elle avancait lentement vers le bord de la cascade et se mit assise , de là elle pouvait voir l'eau tomber dans un bruit sourd dans un éspéce de lac .
Elle commenca a jouer de la guitare enlever ses écouteurs , elle joua et chanta une chanson de sa propre invention .
Ses yeux bleu plongé dans la chutte d'eau .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:27

Je marchait tranquillement, je repérais un peu les entourages vu que je ne viens que d'arriver, Emma, elle, ben elle dors encore^^ Marmotte, je rigole! Je l'adore, elle est troooop sympa *normal, c'est ma meilleure amie lol*
J'arrive a une sorte de petite clairiére puis vit la cascade, malgrès le bruit énorme de la cascade, j'entendis un morceau de guitare, je m'approcha pour mieu entendre. Une fois que la fille eu fini son morceau je m'approcha timidement puis dit.

"Tu joue drôlement bien de la guitare^^"

JE sourie et me présente

"Je m'appelle Flora, Flora Stoykowinska, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:58

Justine ne vit personne arriver , les yeux figés sur la cascade . Elle était plongé dans ses pensé . Elle sursauta quand elle entendit la voix d'une jeune fille derrière elle . Elle se retoruna vivement et arriva tout de même a sourire faiblement certe mais c'était un sourire .

- Merci ... -

La jeune fille regarda a nouveau la chutte d'eau et posa sa guitare sur ses genoux avant de regarder Flora . Elle venait de lui dire sson prénom .

- Justine ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

"Ravie de te rencontrer"

Je sourie

"Je suis désolée de t'avoir fais peur^^''''' "

Je fis un petit sourir en coin pour dire que j'étais désolée
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

Justien posa une main derrière elle et s'appya dessus . C'était une des rares personne lui adressant la parole . Parfois elle se demandait si elle n'était pas folle . Tout le monde ou presque l'ignorait . Parfois cela était embeter , puisque les poufs du lycée avait remarqué que la jeune fille était seule .
Elle avait le droit a des surnoms débile mais elle refermait toujours la bouche de ses hystérique . Elle revint a la réalité et secoua la tête .


- Ce n'est pas garve ... T'as pas fait exprès .. -
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

Je sourie puis, par curiositée ou pour discuter un peu, je demandas:

"Alors, que fais tu ici de si tôt?"

Je sourie une fois de plus et m'assoie sur un petit rocher en face de Justine.
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:23

Justine poussa un faible soupire . La curiosité lui avait fallu bien des souffrances , mais elle avait pafois était bénéfique . En tout cas elle-même était curieuse et elle savait que ce n'était pas toujours bon . Elle sourie et haussa fébrilement les épaules .
Elle était bizarre parfois ^^ .


- Besoin d'air frais et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:28

Je sourie

"Plus pour découvrire les alentours, je viens d'arriver en Allemagne, donc désolée si je déforme certains mots..."

Pourquoi ai-je l'impression de faire ciner toutes les personnes que je rencontre ici? L'allemagne, ça me réussit pas, j'aurais dû rester en France pfff ça me gave, je me sens toute seule *mais tu est toute seule!* Toi en rajoute pas! J'ai envie de chialer, jai envie de crever et les Allemands? dès mon arrivée, j'ai eu l'impression de les faire chier, j'ai qu'une chose a dire FOUTTEZ MOI LA PAIX j'aimerais bien me faire des amis ici moi! Sinon hop, ni une ni deux, je refais mes bagages *que tu n'a toujours pas défaites d'ailleurs* Je sais, donc je prends mes bagages et hop hop hop, je retourne en France!
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

| Italique français ^^ |

- Tu parle français ? -

Justine elle le parlait aussi bien que l'allemands . Puisqu'elle n'était pas née ici mais aux antilles . Elle savait parlé de nombreuses longues , son beau-père lui avait faire prendre plein de cours pour qu'elle répondent au téléphone pour ce c*n .
Enfin bref , elle parlait normalement français et non allemands . Mais elle parlait couramment les deux et plusieurs autres langues .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:35

Moi, a cause des origines et des cours, je parle courament Japonais, Polonais, Français *évidement*, Italien, Anglais et... A peu près l'Allemand^^ Et d'autre genre le verlan, le javanais, le n'importenawak, *ça existe pas ça -_-* C'est vrai? Ah oui^^

"Oui! Je viens de France!"

Je sourie, pour une fois que quelqu'un parle Français -_-
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

- Moi des antilles mais j'ai toujours parler français -

Justine souria , tout de même heureuse de pouvoir un peu reparler le français . Cela évoquait de bon souvenirs qu'elle voulait malheureusement oublier . Mais pour facilité la tache de Flora cela ne la dérangeait pas de parler en français au contraire .
Elle avait un peu perdu l'habitude de parler cette langue , et avait un peu peur de se mélanger avec l'allemands . Elle elle parlait , Espagnols , Allemands , Italien , Anglais le langage des elfes xD . Non plus sérieusement beaucoup de langue qu'elle avait même oublié qu'elle savait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

Oui, le language des elfes, je connais aussi^^ C'est normal, Flora veux dire fleure, et qu'est-ce que les elfes aiment? les fleurs^^ en général-_-

"Oh des antilles! t'en a de al chance! Moi, Bretagne, il y fais beau trois jours par ans! C'est génial!^^"

JE rigole

"Comment ça ce fais que tu sois venue en Allemagne?"
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

Justine eut un petit rire , elle regarda longuement Flora .Pourquoi ? Beaucoup de chose , trop de chose . Un beau-père la battant , une mère ayant plsuieurs amants . Une soeur prostitué une autre morte . Une vie super quoi .
Elle soupira au haussa les épaules .


- Pour beaucoup de raisons ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

"Ah... Désolée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas -_-"

Et voilà, c'est repartit, je vais vite fais me barrer d'Allemagne, ça va pas le faire si je reste comme ça -_- qu'est-ce que je vais avoir en Allemagne? Que des ennemis -_-
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

- Non c'est pas grave tu pouvais pas savoir ... -

Justine lui souria tout de même , c'est vrai elle ne pouvait pas savoir qu'elle avait une vie de sheiBe . Elle regarda l'eau un moment .

- Tu a rencontré beaucoup de monde ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

"Hum -_- oui, une amie, je l'ai rencontrée il y a plusieurs années mais on c'était perdues de vues pendant deux ans
Deux mecs mais ils étaient froids et distants, et... Ben toi^^"

Je sourie

"Mais depuis que je suis ici, j'ai l'impression de faire ciner les gens auquels je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:34

Justine l'écouta sans l'intérompre puis après elle souria .

- Mais non ... Tu sais tout le monde enfin je pense ... Je m'égare la ! Enfin bref c'est juste une ilusion ... Pourquoi tu les emme*drais ? -

Elle avait souvent tendance a s'éloigner des sujets . Elle en pouvait pas dire que tout le monde était simpa puisque tout le monde ou presque l'ignorait .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

Pourquoi? Bonne question, faudrais leurs demander à EUX!^^

"Bonne question... Peut être que pour l'un je l'ai empécher de finir de se droguer tranquillement, que je l'ai soigné parce qu'il avait une migraine atroce et que je lui ai fais boire l'eau qu'il n'a pas bû, c'est vrai quoi! Fu être co...mplétement bargo pour prendre un médicament sans eau!"

Je soupire

"Et puis, l'autre ben... J'en ai aucune idée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:08

Justine l'écouta a nouveau sans intéruption .

- tu airait peut-être du le laisser faire a sa mannière , pour l'autre ben ... Il y a des gens défois avec qui le courrant ne passa pas c'était peut-être le cas . -

Elle eut un sourire et joua une note au hasard sur sa guitare .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Flora St
Invité




Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

Je soupira, oui, vaudrais peut être mieux que je rentre en France, le voyage n'aura pas durer long mais tant pis... On fais avec ce qu'on a, et on fais ce que l'on peux!
Je regarde la cascade puis va m'assoire au bord de celle ci, l'eau qui tombe dans le lac fais une mélodie merveilleuse...
Il y a de petits papillons plus loin, qui volent autours des fleures, qu'est-ce que j'aimerais voler moi... Ca doit être bien dans les airs comme ça, libre comme le vent, libre comme l'air... A ce prendre la pluie sur la tronche quand on ne s'y attends pas... Oui... Ce serait le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde | Pv Flora | Empty
MessageSujet: Re: Regarde | Pv Flora |   Regarde | Pv Flora | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde | Pv Flora |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flora stoykowinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| Le village •| :: •| La cascade •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser