Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cour après un Hamster. XD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

"T'était folle quand même -_-"

Je soupire avec un sourire

"Le pire c'est que t'étais contente en plus!"

Je rigole

*Ils sont fou ces Allemands ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

- Mais oui, j'avais prouver que les fan on une étroitesse d'esprits inimaginable. Je me rappelle aussi de la fille qui m’accompagné elle paniquait trop à mort.

Weïcheule souri, c’est vrais qu’à cette époque elle ne faisait pas dans la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

Je rigole

"Oh la pauvre, je la plain^^"

Je sourie

"Et oui, c'est ce que j'appelle << le bon temps>> mdr^^ maintenant, le <<temps>> ben il est pourris"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

- Oui, le vent a tourné. C'est la cata. On s'emerde.

Weïcheule ne souriait plus elle observa le sol, et se mit à crier.

- IL REVIENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

Je sursauta par le mouvement brusque de Weicheule.

"De quoi ?"

Je mit une main sur mon coeur pour ne pas avoir une crise cardiaque ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

- Le hamster il revient !!!!


Weïcheule se mit debout sur le banc. Elle peureuse ? Mais nan,.... Si. --'
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Je rigole puis prends le hamster dans mes mains, tout le monde regarde Weicheul

"Roh c'est bon! Il y a pas de spectacle quoi! Vous, je paris que vous avez peur des serpents, des araignées ou des souries!"


Euh... Merdoum, je crois que j'ai mélanger anglais, français, japonais et allemand -_- il me regardent bizarrement puis retourne a leurs occupations.

"Ben voilà"

Je regarde Weicheul.

"C'est cte petite bestiole adorable qui te fais peur?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

- Nan c'est juste que cette horreur en poil m'avait piquer la bague de Wilhelmine.

Weïcheule regarda le hamster.


- bouge pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

"Wilhelmine?"

Who is she? ou he? OU... I don't know!
JE carresse la tite tête aps bien remplie surement^^ de "l'horeure en poil" puis demande

"Qui est-ce?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

- Hum..
*qu'elle con moi j'te jure --'*
C'est une amies très proche =D.


Weïcheule une foi de plus dit le minimum syndical. XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01

Je sourie puisque je dois sourire en publique... Nan, je veux plus sourire, j'en ai ras le bol de devoir avoir l'air heureuse et joyeuse même si ma vie n'est qu'un bordel de désastre!

"Tu sais, si tu veux pas me le dire, c'est plus simple de dire que j'arrête de poser des question! JE peux ne pas le prendre mal, si je le prends mal, et bien... Tant pis, au pire je pars chez moi comme une conne que je susi d'ailleurs!"

Et revoilà Flora qui mélange Allemand, Français, Italien, Anglais, Polonais, Espagnole et Japonais! Merci, merci, ne m'applaudissez pas, c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:22

- Non c'est pas que je veux pas te le dire mais c'est très compliquer moi même je sais pas trop.
C'est pas facile à expliquer en plus c'est long.
Mais si pas le plus grand des hassard tu as environs 3 heure devant toi je doit pouvoir résumer.



Weïcheule lui fit un sourire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour après un Hamster. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour après un Hamster. XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| En dehors de la ville •| :: •| Le parc •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser