Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive avec Emma [Privé Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora St
Invité




arrive avec Emma [Privé Emma] Empty
MessageSujet: arrive avec Emma [Privé Emma]   arrive avec Emma [Privé Emma] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

J'arrive avec Emma à l'hotel ou on va séjourner le temps de trouver un logement. J'ai reserver un little appart' à moitié en colocation avec Emma, ma meilleure amie, la récéptionniste a reserver un mini apart' mais il n'est pas encore libre, il se libère dans une ou deux heures! Pourquoi une chambre nous était déjà déstinée dès notre arrivée? Parce que j'ai reçut un titre et une habitation en Allemagne avec une personne de mon choix, j'ai choisit ma meilleure amie, et comme, d'après la directrice de l'école de danse, Emma et moi somme... Les meilleures, enfin perso, je crois que y a mieux que moi^^ Enfin Emma est très douée! Et du coup le groupe de danse à décider de venir... Ici, en Allemagne, Trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Emma [Privé Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| La ville •| :: •| L'hôtel •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser