Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > Shoping ... [Weïcheule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:39

Je marchait téte droite une méche rebelle devant les yeux , dans la rue marchande, j'entra dans le centre commerciale, tombant dans un magasin de piercing , j'entra , tien moi qui voulait m'acheter un nouveau piercing d'arcade je regarda les differente, j'en voulait un avec des pics au bout, je tomba sur un qui me plaisait beaucoup la tige grise métalisée et les pointes rouges, j'aimait beaucoup le rouge , j'alla a la caisse paya, et enleva mon piercing pour ke changer, je m'avanca pour sortir quand je tomba sur un de ses piques pour mettre a l'oreille au moin 6 cm de long qui se dégradait du noir au rouge ... puis je tomba sur un genre de mitaine en cuir noir avec des pics vers la main petit et de plus en plus rgand , 50 euros, ca va c'était vraiment pas cher je paya les deux, ca m reveanait a 56 euros je mit mon pic a l'oreille et ma mittaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

Weïcheule se promenait dans la rue piétonne, elle cherchait une quelconque boutique où dépenser un peu plus d’argent. Quand elle vit la boutique de perçage des étoiles brillèrent dans ses yeux. Elle se dépêcha d’y entrer elle observa les piercings. Mais vu qu’elle n’était pas encore percer ça ne lui servait à rien. Sur un coup de tête elle décida de se percer la langue. La jeune fille se dirigea vers un vendeur et lui expliqua sa commende.
Le vendeur l’emmena dans une autre pièce. On lui fit son trou et le perceur lui dit de ne pas boire d’alcool de manger et de trop parler pendant quelque temps.
Quand elle sortie elle se cogna dans un garçons qui se tenait dans la boutique.


- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:54

Je me retourna , en sentant quelquechose, ou nplutot quelqu'un me rentrer dedans, j'était pluqs grand qu'elle alors je la regarda baissant les yeux, tien enfin une fille qui avait du gout ... vestimentaire je parle biensur ... Je ressera un peu ma mittaine et lui sourit légérement m'ébourrifant les cheveux pour enlever cette put*in de méche, je restait fixé dans les yeux de la fille, je les trouvaient magnfiques

- Y'a pas de probléme ...-

Tien moi aussi gentil que ca ? Oula ...y'avait un beugue la il faut dire que j'avais en fasse de mwa, la seule fille pas mal que j'avais vu de toutes , c'était la seule pas mal depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:08

* Un emo ? ils sortent tous en ce moment ?*

Weïcheule le regarda en levant la tête, elle lui souri avec un petit air désolé. Elle se décala pour aller payer à la caisse. 60 euros O_o bon okay c’est pas donner mais on s’en fou.
Elle se dirigea vers la sortie en jouant avec son nouveau jouer. Elle fit un petit signe de main à l’emo.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:13

Je lui sourit et remarqua qu'elle venait de se faire percer la langue je m'aprocha d'elle et lui tira la langue pour lui montrer le mien , il ressemblait un peu a mon piercing d'arcade enfin bref

- Tien toi aussi tu te met aux piercing c'ets coul tu verra...-

Moi en ce qui me concernait j'en avait pas mal ... 3 au cartilages de chaque oreilles, un sur l'oreille gauche pour le pic, deux a la lévre inférieure , un a la langue et un a l'arcade ...
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:26

- Ze veux Bien te croire.

Weïcheule le regarda, c’en un vrais gruyère, plein de trou. Elle sourit à cette penser. Elle n’en aura jamais autant, enfin pour le moment. Elle lui tendi la main.

- Weïcheule.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

Je sera sa main , oui c'est vrai moi 'jaimais les peircings, jtrouvait que ca faisait coul mais vraiment trop ... enfoin un truc que j'aimais pas chez les filles, c'était les piercings, au nombril et au nez je supportait pas ...

- Enchanté ..Orson -
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:42

- C'est bizarre comme nom. o_o

Weïcheule sourit encore, bah quoi ? Weïcheule pensa un instant à l'inviter boire un coup, mais elle se rappela des consigne du perceur et y renonça. Mais qu’elle douée. --’.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:43

Je lui sourit, c'est rvai que moi j'était assez satisfait de mon nom, jtrouve que pour un émo Orson ca le faisait vachement

- Ah moi 'jaime bien mon prénom !-
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

- z'est bien, mais za zhanze.

Weïcheule se demanda, pourquoi elle parlait comme sa. Puis elle se rappela que c'est se qui se passer souvent après se faire percer la langue. Elle lui lança un regard désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:53

Je sourit , au bord d'éclater de rire a ca ... j'avais bien connu XDDD

- Ah ui Mamzelle , Ca tdit dfaire un tour voir d'autre magazin ?-

Jfaisait exprés d'appuyer sur les Z pour la charrier
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Weïcheule comme toute petite fille bien élever, lui détourna un fuck du bout des doigt.

- Ze veux bien --'

* C'est horrible T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:48

Je sourit , j'adorais embéter le peuple XD, je fit mine le bourge en lui tendant mon bras en lui ouvrant la porte
-Aprés vous mamzelle -
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:59

Weïcheule lui pris le bras, et sorti dans la rue.

- On va z'où ?

Elle le regarda avec des grand yeux.

- Et arrête de te foudre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:02

Quand elle avait prononcé le 'zou' j'avais faillit exploser de rire mais je me retint, j'était sadique mwa quand méme, mais bon faut dire ue mon piercing de langue ca devait au moins faire 2 ans que je l'avais ...

- Ben .. Magasin Punk / Emo ca te dit ? -

Je lui sourit de toutes mes dents j'adorait ce magasin a mort
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:18

Weïcheule ne répondit que d'un hochement de tête. Son zozotement lui monter à la tête. Elle sourit, elle adore les vêtement emo, punk, goth, rock, … Bon, elle adore surtout les personne qui y travail, tous hyper looker.

- Z’est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:01

J'entra dans un magasin y entrainant Weïcheule , je me stoppa net devant un magnifique Slim , violet, Waf trop beau

- C'ets ici ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:44

- Wow, O_O.

Weïcheule resta un instant bouche bée, sa y est elle adore déjà se magasin. Elle abandonna Orson à la contemplation d’un slim et partie au rayon des jupe. Elle en pris plusieurs et partie les essayer. Elle commença avec celle là. Elle sortie de la cabine pour se voir dans le miroir.

- Z’aime bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:46

Moi qui était dans la cabine d'a coté j'avais essayé lé slim violet, je regarda Weïcheule et lui sourit

- Oui cette jupe te va parfaitement bon moi j'achéte se slim-

J eretourna dans la cabine l'enleva remit mon slim rouge et sortit payer mon slim violet a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:51

* Il est fou, j'ai pas fini moi.. XD*

Weïcheule retourna dans la cabine et enfila une autre jupe, un peu comme l'autre. Elle se regarda dans le miroir.

- Et de deux..

La jeune fille repris son ancienne tenue et partie dans un rayon, elle dénicha deux sweet, un baguy et des super T-shirts.

- O_o
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:53

Je l'attendais mwa quand mon regard se posa sur un de ses collier a carreaux noir et blanc wow j'en resta bouche bée je le pris le paya et l'enfilla

-Wow -
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

* Nan, j'ai oublier, les bijoux XD.*

Weïcheule se dirigea vers les vitrine de bijoux, elle remarqua un collier de chien, comme une certaine personne de sa connaissance les appelle. Il était noir avec des pique tout autour. Weïcheule demanda un vendeur de lui ouvrir la vitrine. Elle pris le collier et partie payer.

- 150 €.
- ^^’ Voilà.

Elle tendit au caissier sa carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:04

Orson lui sourit il était vraiment beau son collier dit donc, lwi il avait sa mitaine a pic XD , il attendait la fille mais ca le dérangeait pas d'attendre, il rabattit sa capuche sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:37

Weïcheule rangea les affaires dans un sac que lui tendait le vendeur. Elle allait rejoindre Orson quand elle vit un super magnifique trop beau T-shirt [ XD] tout blanc avec des yeux vers foncer sur font vert claire sur le devant. Elle alla tout de suite le chercher seule problème : c'était un T-shirt d'homme. C’est pas grave elle s’en servira comme pyjama. Elle paya et retourna vers Orson.

- Z’est bon pour moi. =D
On va z'où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Shoping ... [Weïcheule] Empty
MessageSujet: Re: > Shoping ... [Weïcheule]   > Shoping ... [Weïcheule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Shoping ... [Weïcheule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| La ville •| :: •| Le centre commercial •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser