Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade a trois

Aller en bas 
AuteurMessage
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Ballade a trois Empty
MessageSujet: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:13

Des bruits de sabots se firent entendre , puis une ombre arriva . Sur un cheval noir comme l'ébene . Un autre a coter de la jeune fille et du cheval galopait aussi vite qu'eux . Sauf qui celui-ci était blanc . Elle fit repasser les deux chevaux et trot et souria .
Justine se sentait étrangement bien là , accompagné de ses deux cheveux , elle se pencha et caressa la jument blanche a côter d'elle avant de caresser l'encolure du cheval noir sur lequel elle était . Elle était vêtue d'un simple jean et d'un t-shirt noire une tête de mort en forme de coeur imprimé dessus .
Ses converses au pied et ses cheveux laché dans son dos . Ses yeux bleus cerné de nori se posèrent sur le paysage les entourants . Elle passa au pas la jument blanche marchant au même ruthme que l'étalon noir sur lequel la jeune fille était . Elle posa sa tête contre celle de son cheval et parla au deux chevaux .


- Cela faisait tellement e temps que je ne m'était pas sentit aussi bien ... Et puis je ne suis pas sur pour Tom et moi ... Je suis plus sur de rien , Lisa me manque . Et aussi fou que cela puisse paraitre ma mère aussi . Vous y comprenez quelque chose vous ?
Je suis folle mais sa vous le saviez déja ... Vous êtes les seuls a me connaitre vraiment ... -

Ju' se remit droite et soupira , elle se laissait guider par les pas de son cheval . Elle avait laché la licol , elle regarda la jument blanche les crins voletant derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Alex Jon
Invité




Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:40

Alex était assis sur le bord du chemin. Il avait longuement hésité. Appareil photo? Gratte? Feuilles de dessin? IL avait tellement hésité qu'il avait finit par tout prendre. Sa gratte derrière lui, il avait sorti son carnet et son fusain. Il dessinait un paysage, avec, dessus, une fille. Sans visage. Peut-etre un peu gore, mais il trouvait ca plutot réussit. Il allait ajouter le coup de crayon final lorsqu'il entendit des bruit de sabot.
Il se leva. Alex eu un petit sourire, déposa son matériel et sortit son appareil. avec la lumière en contre jour, la robe du cheval noir ressortait très bien. Celle du cheval blanc disparaissait presque. Il commenca a tirer quelques phtotos, et quand les chevaux furent proches, le gaarcon décida que ca ne donnait plus si bien. Il s'appretta a ranger la bête.
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:06

Justine était tellement plongé dans le paysage qu'elle n'avait pas vu un garçon au loin . Elle fut éblouie par le flash et fronca les sourcils quand se fut terminé . , elle avait eut un petit sursaut et le cheval un moment d'hésitation en sentant le sursaut de la jeune fille .
Elle lui caressa l'encolure et arriva a hauteur du jeune homme assi . Elle lui fit un faible sourire et enelva des cheveux de devant ses yeux . Elle continua de caresser son cheval puis regarda la jument a coter entrain de dégustez des feuilles .
Elle regarda a nouveau le garçin .


- Bonjour .. -
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Alex Jon
Invité




Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

[ Normalement a contre-jour tu mets pas de flash x) ]
Alex prit son temps. Il ignora d'abord magnifiquement bien la fille. Il rangea son appareil photo méticuleusement. Ensuite, il rattrapa un crayon qui semblait vouloir se faire la malle. Et seulement après, le garcon se redressa et sourit a la jeune fille.

"-HellO!...Euh...Bonjour ^^"

IL bougea un peu a sa mèche qui lui rentrait un peu dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

Justine ne fut guère étonné que l'on l'ignore . Elle avait l'habitude , elle cojntinua de caresser d'un geste lasse son cheval . Regardant les arbres . Puis fut rammené lentement a la réalité par le son de la voix du jeune homme . Elle tourna la yête et souria lentement .

- Bonjour ... -

[ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Alex Jon
Invité




Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:40

Argh. x)
Alex lui sourit. Il aurait bien voulu retourner a ses crayons, mais il ne pouvait pas la laisser plantée la si? Il caressa le cheval noir. Il leva un peu la tete, et fut ébloui. Il du porter la main au dessus de la mèche x]


-Tu as des beaux...Euh...Cheval....Chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:53

Justine haussa un sourcil comme elle savait si bien le faire , et tira un peu sur la jument blanche qui commencait a s'impateineter de rester planter la . Elle lui caresser l'encolure et regara Alex .

- Euh ... Oui ... Merci c'est gentil ... -

Elle continua de caresser la jument puis se remit droite sur son cheval .

- Je pensait être la seule personne a venir ici ... -


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Alex Jon
Invité




Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:56

[ Hum, hum, mOi c'est Alex oO ]

Alex fronca les sourcils. Que devait-il insinuer par là?

"- Euh...Apparement...Non ^^"

Alex porta son attention sur la jument. Sa robe se reffletait merveilleusement bien dans les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:31

| Désolé du retard z'avait pas vu ^^ Oué ché pas pour quoi j'ai mit Orson Suspect |

Justine souria et regarda a son tour la jument qui tourna au même moment la tête vers les deux jeunes , elle lui flatta l'encolure . Et regarda a nouveau Alex .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Ballade a trois Empty
MessageSujet: Re: Ballade a trois   Ballade a trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| Le village •| :: •| Chemin de terre •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser