Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Weïcheul
Invité




Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:26

Weïcheule arriva au lycée avec sa lettre d’inscription, faite par elle-même. Elle avait sont mp3 sur les oreille et écouter 30 seconds to mars. Elle attendait que quelque un s’intéresse à elle et qu’on lui indique le secrétariat. Elle traînait derrière elle une valise à moitié vide et à moitié pleine de bricoles inutiles.
Elle se demandait pourquoi les gent la regarder aussi bizarrement. Puis elle se souvient qu’elle portait son chapeau haute forme noir, tout s’expliquait, mais son allure de fille sortie d’un fille d’horreur devait sûrement aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Kaul
Invité




Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:30

Aie !!
- mais fait attention ou tu mes les pieds mamz'elle !! T'es nouvelle ici !!! Ben prends un guide ma parole ...
Tu viens d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:39

"- Um ? Pardon,
Je vient de L'est ou des enfers à toi de voir."

Weïcheule enleva son mp3 est l’éteignit, elle regarda le garçons qui lui faisait fasse, un peu plus vieux qu’elle est un look rap hip hop. Elle n’en pas fana de se genre de look, plus rock c’est comme ça qu’elle les préfère.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Justine McNelly •
- Admin chéris -
- Admin chéris -
• Justine McNelly •


Nombre de messages : 157
>> Age : • 17 Ans •
>> Amis : • Loin , très loin ...•
>> Amour : • J'ten pose des questions mwaa ? •
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:42

[ Tom ! Il faut décrire tes actions en tout cas celle de ton perso ! Met les en gras ou en italique et quand il parle met ce genre de signe : - Bonjour - " hello" .... Ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernat-life.forumactif.biz
Tom-Kaul
Invité




Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:46

( Tom la reagrde bizzarement, de la tête au pied il l'a dévisagea ) " Tu viens des enfers ?? Mais pourquoi dis-tu ça ?? T'as l'air bizarre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:50

"-Oui, je dit ça parce que j'ai envie et j'aimes pas les indiscret.
Euh, oui je suis sûrement bizarre. »

Weïcheule n’aimait pas vraiment comment il la regardait, mais elle l’avait peut-être un peu chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Kaul
Invité




Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:01

" C'est vrai je suis désolé " ( Il baissa la tête )
Bon pour me pardonner de t'avoir " aggressé " je t'invite à te faire connaîre le lycée et manger avec moi comme ça tu ne sera pas seule ... T'es dac' " ( Il releva les yeux dans sa direction avec un tii sourir tout mignon )
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:13

"- Bah, c'est pas grave.
D'accord j'accepte ton invitation."

Weïcheule lui sourit, contente de pouvoir enfin voir un lycée et surtout ne pas manger seule…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.   Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans un établissement trop grand pour elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| Le lycée •| :: •| Le hall d'entré •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser