Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour après un Hamster. XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

Weïcheule se promenait tranquillement dans le parc, elle avait son mp3 sur les oreilles c’était une chanson de AC/DC, le groupe de rock mythique. Quand elle aperçut un banc elle s’installa confortablement dessus. Elle prit une bague de sa poche et joua avec. Malheureusement pour elle la bague tomba au sol et un hamster la ramassis. Le hamster fila en courant, Weïcheule, n’eu d’autre solution que de lui courir après.
Au bou d’un certain temps de course elle se cogna à quelqu’un et tomba par terre.


- Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:54

Je vit un hamster courir avec une bague dans le bec, enfin, un hamster n'a pas de bec je sais, c'est une expression -_-
J'attrape le hamster quand il passe et quelqu'un se cogne dans moi, ça me fit tomber par terre moi aussi -_- nan mais quele idée^^ je laisse pas partir le hamster et me releve. Je tends la main a la fille par terre.

"Ce ,n'est rien"

Je prends la bague du "bec" de l'hamster

"C'est cela que vous cherchiez?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

Weïcheule pris la bague des mains de la personne sur qui elle était tombé.

- oui c'est ça merci.

Elle se releva et vit le visage de la jeune fille.

- Flow ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:01

Hey! On arrache pas des mains comme ça mdr^^ LA personne m'appelle par mon surnom, je la regarde, non c'est quand même pas?

-Weïcheul?

Ah ben si c'est elle ^^ Une ancienne amie d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

- Non c'est le pape... XD.
Bien sûr que c'est moi...


Flow, la fille de la jeunesse de Weïcheule, avant le début des connerie. Donc avant ses 14 ans.

- t'as changer... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:06

"Ah vraiment? Je suis ravie de vous rencontrez, je ne savais pas que le pape était une fille^^"

Je rigole

"Toi aussi t'as changer... Quoique... Pas tant que ça di on y réfléchit^^"

JE sourie

"Ca fais plaisir de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:13

- Oui c'est une nouveauté.

Weïcheule ria de bon coeur.


- on ne change pas une équipe gagnante XD.
Toi aussi sa fait plaisir de te revoir.


=D
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

"Ben merci pour moi, dit que je susi une équipe perdante!"

Je fais genre que je suis triste et que je vais pleurer ptdr
Quand j'y repense... DEux ans... Ca fais un bail ptdr^^ Il y a deux ans, Weicheul elle ets partie en Allemagne et moi je suis réstée dans ce tiiiit de petit *ancien *pays qu'est la Bretagne ou il fais beau trois jours par ans...
Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

[ Miss j'ai mit que je suis née en Allemagne XD, on a qu'à dire qu'on c'est rencontrer la bas pendant mes vacances. XD]

- Bah non, mais c'est juste que on n'a pas changer alors à nous 2 on pourra refaire le monde !!!

Weïcheule repencser a ses derniére années, heuresement que Flora ne l'avais pas connue a se monment là.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

"Tu viens juste de dire que j'avais changer ptdr^^ Bon j'arrête^^"

*Flo? Cherche pas les emmerdes!*

Je sourie puis regarde atours de moi, le hamster, toujours dans mes mains me lèche les doigts pour que je le laisse partir

"Oh désolée mon grand, vas-y, tu est libre, mais ne pique plus les affaires des autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

- scratch Oui en plus c'est vrais... Je perd la boulle.

Weïcheule sourie encore à Flora, elle avait partager de bon moment ensembles. Dommage que se temps la ai autant changer. Elle regarda Flow et le Hamster.

- Ho un nouveau couple. Comme c’est chou. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:13

" -_- Euh... Non je crois pas "

Je laisse l'hamster s'enfuire et je regarde Weicheul.

"Ca fais quand même deux ans qu'on ne c'était pas revues! Qu'est-ce que t'as fais pendant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:27

- Mais si.

Weïcheule perdit un instant le sourire. Elle ne dit pas tout juste la vérité mais le stricte minimum.

- plein de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:34

[woui ptdr, le "strict minimum" comme tu dis^^]

Je sourie

"Ca m'en dit beaucoup^^, tu veux pas dire ou c'est trop long a expliquer?"

Demandais-je, tout en regardant les people autours de nous, dont un couple d'amoureux sur un banc *les amoureux qui s'bécote sur les bancs publiques, banc publiques, banc publiques, on des petits airs bien sympathique!* Toi la conscience, tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:37

- Je suis désolée, c'est un peu des deux, il faut pas m'en vouloir.

Weïcheule regarda autour d'elle du monde, beaucoup de monde. Des gens heureux pour la plus part. C'est triste de se dire ça. On est seule à être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:11

Je vois un banc libre.

"On va s'assoire?"

Je l'attends puis réponds quand même.

"Oh t'inquiéte, je suis habituée"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:38

- Oui, on y va, je vais enfin pourvoir poser mon gros cul tranquillement. XD

Weïcheule lui fit son plus beau sourire. Et s'avachit complètement sur le banc, une foi arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:20

"Mais t'est pas grosse!"

Je leva les yeux au ciel et fit non avec la tête.
Une fois assise, je demanda

"Sinon, qu'est-ce que tu raconte d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

- Euh, je me suis barrée de chez mon tuteur.
J'ai rencontrer Deux 3mo....

Weïcheule la regarda un instant avec des grand yeux quand elle lui dit qu’elle était pas grosse. Elle lui resouria.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Je soupira.

"Je suis la a cause d'un pu... tride de titre, et a cause de ça j'ai atterit en Allemagne avec ma meilleure amie, Emma, pour quoi? Pour avoir l'impression de faire chier les Allemands, mais serieux pu...rée qu'est-ce que j'ai fais pour être comme ça -_-"

J'étais *très* énervée contre les Allemands et contre moi même, après tout, je susi comme je suis, j'y peux rien si j'ai un caractére de mer...credi.
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

- Tu sais les allemand faut pas leur en vouloir mais la plus part n'aime pas les étranger. C’est pas du racisme, c’est juste qu’on a du mal. Moi je suis pas comme ça vive les différence. XD, je suis très différente XD.

Weïcheule lui sourit encore. Flora avait toujours eu l’impression de ne servir à rien, c’est fau mais elle n’avais pas l’aire de s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Je rigole

"Oui, je me souviens en il y a deux ans c'était << on est anti-conformiste>> ptdr, c'était trop bien ces années là ^^"

JE sourie
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:02

- Oui c'était bien. Je me rappelle de mon T-shirt. XD. je me rappelle mettre bien faite taper par des petites pouf en chaleur.

Weïcheule rit à se souvenir, elle était folle à l’époque. Mais ça ça n’a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

"Ah oui a ton concert de je sais plus qui là^^? Anti-conformistevous "

Je rigole

"Ma pauvre, t'as pas dû en ressortir indemne, t'as dû avoir des bleus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weïcheul
Invité




Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:12

- non j'avais modifier c'était : Anti- vous. non-conforme.

Weïcheule la suivit dans son rire.

- Je m’était fait exploser le ventre, j'avait la lèvre en sang et des bleu sur tout le corps. J'ai encore certaine marque. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour après un Hamster. XD Empty
MessageSujet: Re: Cour après un Hamster. XD   Cour après un Hamster. XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour après un Hamster. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| En dehors de la ville •| :: •| Le parc •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser