Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X Solitude ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orson
Invité




X Solitude ... Empty
MessageSujet: X Solitude ...   X Solitude ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:25

Je marchait les mains dans les poches, aujourd'hui j'avait un slim rouge, une ceinture noire avce des pics dessus, un haut noir avec écrit un rouge comme le sang ' Dead Angel' , mon surnom tien ..., j'avais chaud je transpirait et en plus j'avais les cheveux dans la figure ... pas malin , mais OSEF jles aimait comme ca ... je m'assit dans le sable ... repensant au temps que ca faitsait ou j'avait pas touché ma bAsse ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




X Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: X Solitude ...   X Solitude ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:37

Je me promenait entre les dunes... Non c'est vrai -_- J'avoue, donc je reprends.
Je me pomait entre les dunes, ne sachant ou aller, espèrant retrouver mes traces... A tient les voilà! Ah bah non c'est pas les miennes, je lève la tête et vois quelqu'un assis dans le sable, oh ben oui, je suis co...nstitutionellement *ratrappe toi* oui, comme toujours! Je disais donc, j'ai ma carte dans mon sac -_- mais quelle idiote^^
Bon, je décide d'aller voir le jeune homme

"Bonjour"

Dis-je poliment, ben quoi, c'est vrai! Faut être polis dans la vie, et puis j'aimerais bien connaitre un peu plus de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




X Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: X Solitude ...   X Solitude ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

J'entendis une vois, je leva la téte vers la fille et la regarda entre les deux méches plaquées sur mes yeux, je la voyait clairement, un point positif avec ses méches pas de soleil dans la téte lol!

- Salut ...-

Dit je d'une voix grave neutre et distante ,
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




X Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: X Solitude ...   X Solitude ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:15

Je sourie, il a l'air super sympa dis-donc, les deux seuls mecs que j'ai rencontrer ici sont froids et distants, enfin, je vais pas juger par un simple "salut"

"J'm'apelle Flora, et toi?"

Bon, on va s'taper un peu la causette...
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Invité




X Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: X Solitude ...   X Solitude ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:05

Je réfléchit, sois je tape la causette comme si de rien n'était ... sois ... je me casse comme un sadique , bon j'était pas d'humeure a faire le sadique aujourd"hui alors ...

-Chui Orson ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




X Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: X Solitude ...   X Solitude ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:57

"Ben je suis contente de te connaitre Orson"

Ouai, je susi contente, j'ai juste l'impression de faire chier mais je suis contente, je fais un joli sourire car j'ai un titre et je me dois de sourire même quand j'ai envie de chialer... Enfin, je dois sourire quand je suis en publique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Solitude ... Empty
MessageSujet: Re: X Solitude ...   X Solitude ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| En dehors de la ville •| :: •| Les dunes •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser