Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu pomée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:46

Depuis tout à l'heure, je zigzag tranquillement entre les Dunes. C'est vrai quoi! Ca fais voyager, des montagne de sable... Que des montagne de sable...* C'est ce qu'on appelle des dunes* Oh toi la pensée c'est bon! Tu la ferme!* Quoi!? * La porte, tu al ferme s'il te plait^^ *Ouai c'est cela oui...*
Bref, j'entends un souffle de vent, oh non non non, pas ce que je pense!* Et si*... Une tempète de sable!!!!!
Je me met a courire et arrive a une intersection, a droite, des dunes, a gauche? des dunes aussi... Devant... Oh, on dirais un abris creusé dans la dune, bravo a celui qui la fait^^ je cours vers celui ci, ça semble solide^^ Je rentre dedans et me cache derière une sorte de mur pour pas que le sable m'atteigne, ben c'est vrai quoi! Il a pas pensé à mettre une porte celui qui a fait l'abris!

Quelques secondes plus tard, j'entends quelqu'un ou quelque chose entrer dans l'abris éssouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:52

Alex avait courru jusqu'ici.
Il ne savait pas du tout ou il allait, et il était arrivé ici. Il s'assid dans le sable et tomba presque couché. Il soupira. Il avait fait une connerie, il s'était disputé, et voula le résultat. Il allait être envoyé dans l'internat. Il se mordit la lèvre inférieure. Il ne pouvait plus rien à ca, la sentence était tombée. "Ca fait trop longtemps que tu es insolant comme ca! La sanction est d'hors-et-déjà décidée!" avaient dit ses parents.
Il ricana. Eu qui pensaient que l'internat allait arranger ses cotes et son tempérament... Ils étaient tellemtns naïfs qu'ils lui faisaient presque pitié.
Le garcon regarda autour de lui et remarqua qu'il n'y avait personne. La digue était assez loin derrière, et, qui viendrrait se promener ici par un temps pareil? il faisait froid, il avait du mettre un pull a longues manches. Et pourtant, il n'était pas frileux. Alors...
Alex sortit tout son petit attirail. Il ne lui en restait plus beaucoup, car il ne connaissait personne ici. Il soupira a cette pensée. Il prépara tout soigneusement et rangea vite. Empoignant son briquet, il l'alluma.
Il ne supportait pas bien l'alcool, et par un pur hasard, la drogue ne lui faisait pas beaucoup d'effet...
Soudain, le vent monta, monta, des tones de sables furent soulevée.


*Argh, mes yeux!*

Toujours sa clope en main, il chercha un abri. Il devait remonter sur la digue. Elle était bien trop loin! Après quelques minute, il trouva une petite cavité creusée dans le sable. Il s'y jetta litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:59

En voyant la personne par terre, je l'aida a se relever et la tira vers un coin que le sable n'atteindrais pas, faut pas croire mais les tempètes de sable, c'est violent ptdr^^ Il a une clope dans la main, beurk, c'est dégueulasse ce truc purée! Je lui prends des mains et l'écrase par terre:

"Ca, c'est pas bon^^"

Je sourie, bon, j'ai pas envie de me faire un ennemie mais j'ai pas non plus envie de voir quelqu'un en train de se tuer petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:10

Alex remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre. Une fille. Elle l'aida a se relever.

-Merc...


Il ne finit pas son mot qu'elle lui arracha sa clope. Il regarda ce qui lui avait permis de s'échaper de ce monde, quelques instants plus tot. Ses yeux s'agrandirent avant de se rapetisser sous l'effet de la colère.

-Argh! For the price that that costs! It was the last which I could make me! I do not know a store!

Il la regarda furieux...Mais après tout, c'est vrai que c'était pas très bon...même très mauvais...Mais c'était si bon dans ce genre de moments...Sa colère disparut. Mais il était rancunier...

-Hum...pardon.

[Pour l'anglais je suis pas sure xD Vive les traducteurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:27

Que que quoi? J'ai rien capish... C'est pas grave^^

"Oh ben tu peux bien être enervé parce que j'ai fais ça mais j'aime pas voir les personne en train de se tuer lentement!"

Je hausse les sourcils

"C'est pas grave! Même si je suis pas sûre d'avoir tout compris ce que tu as dit -_-"

Je m'assoie par terre et regarde le sable qui entre un peu dans l'abris. Heureusement que j'ai pris mon sac a dos avec tout ce dont j'aurais besoin en cas d'urgence, pelle, manger, boire, allumettes, couvertures de survies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:29

[ t'es drolement bien équipée dis dOnc xD]

Alex comprit la moitié de qu'elle dit. Il haussa les épaules. Autant ne pas commencer par des hostilités, car il allait devoir attendre dans ce trou avec jusqu'a la fin de la tempête.

-Je m'appelle Alex.

Il espérait que ca ne durerait pas trop longtemps, il commencait a avoir faim. Et il devait aller aux toilettes. Pourquoi cela lui arrivait-il toujours quand il était impossible d'aller dans une toilette?
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:33

[Toujours^^ C'est ce qu'on appelle la prévoyance ptdr^^]

Toujours assise je tourne la tête vers... "Alex" puis réponds

"Moi C'est Flora"

JE parlait en Anglais, c'est bien plus simple que l'Allemand^^
Je passe mon sac sur mes genoux et le pose par terre je regarde le sable passer, la tempète n'est pas finie de si tôt je pensE...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08

Alex ouvrit de grands yeux.

-Tu parles anglais?


C'était peut-etre une chance de se libérer de cette langue barbare qu'était l'allemand.

-D'où tu viens?

Il avait parlé en anglais, tout naturellement, avec ce magnifique accent qui en disait long sur son origine américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:11

Nan tu vois la je aprle pas Anglais du tout ptdr^^

"Français, Anglais et un peu Allemand"

Je sourie.

"Je viens de France, je suis ici a cause de mon titre -_-"

Je fais un petit sourire crispé

"Et toi, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:14

[en fait, tu parles quelle langue la? xD]

Le visage d'Alex se ferma. Le garcon se renfrogna.

-De Californie...

Il repensa a Ellen. Oui, Alex n'était pas un tombeur et cette fille avait falli être la femme de sa vie. Mis voula, il n'avait pas eu le temps de faire de demande qu'il était déja dans l'avion pOur l'Allemagne. Il remonta ses genoux sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

[En Anglais ptdr^^]

Je fit une légère grimace

"Ah... T'as pas choisit de venir ici toi non plus..."

Je fais un petit sourire en coin, sans trop savoir quoi dire...
Comme d'habitude, je regarda le vent souffler sur le sable qui entrait dans la petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:25

Alex fronca les sourcils. S'il avait eu la palce pour se lever, il aurait criblé la cavité de coup de pieds. Non mais qu'est ce qu'il foutait là? Il allait bientot lui déballer sa vie?

*Calme toi Alex...*

Ca, c'était surement le Canabis. Bizzarement, ca avait toujours eu un drole d'effet sur lui. C'est pour ca qu'il aimait ca. Il soupira et mit sa tete dans ses mains. Il était coincé ici, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

"J'suis désolée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas"

Pourquoi faut il être aussi borné des fois! Pu**in, c'est pour ça que des fois j'ai envie de me tuer, parce que je ne fais jamais rien de bien dans ce pu**n de monde de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:52

Alex regarda Flora avec une sorte d'implorance dans le regard. Il ne savait pas pourquoi il avait l'air si dépité. A cause de l'internat? Ou a cause de la clope? Argh, il n'arrivait pas a réfléchir a cause de cette foutue drogue.

-Euh...Non...C'est rien...

Il fronca les sourcils. Aaaah il avait mal a la tête maintenant! Il aurait du la fumer en entier, il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:16

Je hausse les épaules sans tourner la tête. Toujours en regardant le sable, ça a quelque chose d'hypnotisant en y repensant, on a l'impression que ça brille, mais c'est simplement le reflet de soleil qui se reflette dedans tellement il y a de microscopiques grins de sables...
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Chez Alex je le regarde.

"Ca va?"

Lui demandais-je simplement, pfff, manquerais plus que ce soit de la vrai drogue qu'il fumait -_- je dis de la vrai drogue parce que pour moi, la cigarette c'est une drogue... Mais plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:02

Ca ne lui avait jamais fait ca. Il avait l'impression d'avoir bu 6 bières ( oui il est bourré avec 6 bières). La drogue n'était pas censée faire ca si? Quand Flora parlait, sa tete cognait. Il avait l'impression qu'il était dans une machine a laver. LA tempère n'arrangeait rien.

"-Argh...J'ai mal a la tete..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:14

Oups mer...credi matin lalala *oui, rattrape toi^^*
Je crois que j'ai des médoc's qui marche super bien contre cas desespéré de mal de tête mdr^^
J'ouvre mon sac en sixiéme vitesse et lui donne un cachet avec un verre d'eau à côté.

"Prends ça et bois après, ça ira mieux"

Normalement ça prends pas trop de temps a agir^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:22

Alex ouvrit de grands yeux devant ce qu'il voyait encore. IL avait...Un sac avec beaucoup de choses dedans...Aaaah Alex...Il était peut-etre temps de prendre le truc sinon... Il ne préférait pas l'imaginer. Il tendit sa main vers le cachet et rata son premier coup.

"-Shit!"

La deuxième fut la bonne xD Il enfourna le cachet et l'avala sans eau. Il n'avait jamais fait ca, et c'était très désagréable xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

Mais quel cooooooooo...ntribuation?
Non, mais c'est idiot comme tout ça! Je lui met le verre d'eau dans les mains

"Bois sinon tu vas être encore plus malade que tu ne l'est déjà!"

Pfff, ah les mecs je te jure -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

Alex haussa les épaules. Il les prenait comme il voulait ses médocs! Mis bon...Il n'avait pas envie de passer son temps avec une furie et but lentement (mais surement) son verre d'eau.

"-Merci -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:13

Je sourie, je sais je susi chiante, mais c'est pas grave^^

"ça va mieux?"

Le médoc' devrait commencer a agir normalement...
PPffff, nan mais je te jure, quelle idée de fumer aussi -_- et de prendre des médicamens sans eau!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:02

Alex fronca les sourcils...Tiens, la machine a laver était en mode textiles doux? Ca avait l'air d'aller un peu mieux, mais rien ne pourrait arreter cet horrrible martellement. Pourquoi aujourd'hui? Après toutes ces années, rien de la sorte ne s'était produit...Peut-etre fallait-il qu'il arrete?

"-Hum...Oui un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:19

"Me dit pas que c'était de la drogue que tu fumais!"

Si la réponse est oui, faut que je me retienne de lui foutre une gifle ptdr^^
Si la réponse est non... Ca va^^
Si la réponse et je sais pas, je lui en colle une^^ Nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:31

Alex hésita. Il fixa la clope qui gisait, completement écrasée, a terre. Après tout qu'est ce qu'il avait a perdre? Sa migraine était quasi partie ( Ô grand miracle ), il ne reverait peut-etre jamais cette fille. La ville était grande non?

"-C'était du Canabis."

Il regarda par l'entrée. Si seulement il avait son appareil photo, ca aurait été magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:49

Nan Flora retient toi de le taper, si il veux bousiller sa vie, c'est son problème.

"C'était quand la premiére fois que t'as fumer du Cannabis? Si tu veux pas en parler c'est aps grave -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pomée Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pomée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| En dehors de la ville •| :: •| Les dunes •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser