Bieuvenue en allemagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieuvenue en allemagne

Bieuvenue en allemagne , venez vivre une nouvelle vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu pomée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

Alex remonta ses genoux et posa sa tete dessus. IL avait rien d'autre a faire...Alors...?

"-...Bah...A 14 ans avec mes potes on voulais essayer...On a tous continué après..."

Il ricanna.

"-Ca n'a pas réussi a tout le monde..."

IL pensait a Gee, qiu les avait quitté quelques années plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

Ben ouai p-t'être mais c'est completement bargeau de commencer a c't'âge là quoi! A... Mes quatorze ans... C'était une pas si mauvaise année que ça si on y repense... Si c'était une très mauvaise année côté familial -_- Je regarde le sable, la tempète c'est calmée.

"Ca ce calme, on va pouvoir y aller."

Je me lève et remet mon sac sur mon dos.
Je repense a ce que ma dit Weicheul "j'ai rencontrer deux emo" ben j'vais demander on sait jamais...

"Au faite, est-ce que tu connais une fille qui s'apelle Weïcheule?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:45

Alex fut heureux que ca se calme. Enfin! Il se tourna les sourcils froncés vers Flora.

"-Si Pourquoi?"

IL se leva, enfin, ce qu'il savait, et sortit. Le vent était toujours assez fort, mais il était possible de marcher maintenant. Alex attendit Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:55

"Nan pour savoir, c'est une amie d'enfance qui ma parler de toi, enfin, pas directement mais elle ma parler de toi."

*Et d'un autre emo!* Oui ben il le connais peut être pas donc tant pis!
Je sors du refuge puis regarde le ciel, la tempéte de sable a laisser place a un joli soleil doré, et oui, il y en a qui ont de la chance, personne de doit l'embeter le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:27

Alex s'appuya contre une dune et sourit.

"-Le monde est petit!"

Il détestait franchement etre enfermé. Il avait été claustrophobe a un moment. Mais il avait arrangé ca. Maintenant, il ne pleurnichait plus comme avant. Il était juste...très concentré.
L'air frais lui fit le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:40

Je soupire.

"Mouais..."

Je le regarde un instant puis demande.

"Tu est déjà aller en France?"

France ♥ <3 Super pays! *tu disais pas ça quand t'y était encore -_-* merci je sais! Mais quand même, quand on y repense, c'était un super pays! Avec Thomas, Mary-Ann, Emma, Celynn et Celya quand même! *Mouais c'est vrai...* Et puis en troisiéme, il y avait Weicheule aussi en France... *C'est net!* Et ben tu vois! On s'entends parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:43

Alex sourit.

"-Non..."


Il pensa a ses voyages... Ou avait-il déja été? Au Canada, au Mexique et au Brésil. Toujours sur le meme continent. En fait, il était toujours resté en Amérique. L'Europe, eh, ben, c'est quand il avait déménagé.

"-Je ne sais meme pas a quoi ca ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:56

Je rigole.

"La France? C'est l'hexagone d'à côté, le pays le plus touristique d'Europe grâce à ses monuments historiques et tout, enfin, je vais pas te faire un cours d'histoire j'ai horreur de ça -_- c'est la seule leçon que j'ai retenue <<La france>>"

Je rigole, je suis trop une cruche! *Nan... C'est vrai? C'est bien que tu t'en rende compte!* Alors dd'une, tu recommence pas, et de deux, tu est ma conscience, c'est toi qui fais ma mentalitée * Ah... Bah en fin de compte t'est super intelligente comme fille^^* Je saiiiis^^.

"Faut pas chercher loin -_- j'arrive a retenir cette leçon parce que c'est mon pays c'est tout -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:58

ALex eu un sourire encoin. Celui-ci disparut assez vite.

"-J'irais en France un jour...Et toi...Tu connais les U.S.A je suppose...?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:01

Je m'assoie sur l'une des pentes, soit je bouge, soit je m'assoie ^^.

"Les USA? Oui je connais, mais j'n'y suis jamais allée..."

Je le regarde puis dit.

"Tu est bilingue?"

JE m'adosse contre la pente avec me coudes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:03

ALex hésita.

"-Bah..."

QUe répondre a ca?

"-Plus ou moins. Je parle assez mal l'allemand"

Il eu une sorte de regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:06

JE sourie.

"Je parle courament Français, Anglais, Italien, Espagnol, Pölonais, assez bien le japonais et le latin mais j'ai du mal avec l'Allemand -_- j'ai jamais pris de cours d'Allemand"

Je sourie, mon cher lycée ayant refuser que je prenne Allemand en troisiéme langue vivante... Je ne sais pas en faire^^ Par contre, j'ai pris des cours particulier de Japonais, Polonais, je sais grâce à mes grands parents paternels.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:10

Alex ouvrit la bouche...Et la referma.

"-Euh..."

Il haussa un sourcil. Elle avait bien du courage de prendre autant de cours. Il lui était déja difficile de réfléchir en cours d'anglais et d'allemand, mais qu'et ce que ce serait si il avait une langue en plus?

"-Ca fait peut-etre un peu beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:17

Je sourie, c'est sûre que quintrilungue [je crois -_-] c'est pas de tout repos lol^^

"Oui c'est vrai^^ Mais j'ai des origines dans toute ma famille donc ça fais une facilité, et puis quand on répartit bien les cours sur sa jeunesse, on y arrive!^^"

Je sourie une fois de plus.

"Le latin et l'Allemand j'ai jamais accrocher, j'essaie de perfectionner mon Japonais-_- Je serais bien capable de demander une crêpe au chocolat en Français et de demander un chocolat au crêpe en Japonais à la place^^"

Original* Très!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

Alex haussa les épaules.

"-Et si tu savais de quoi je suis capable en allemand ! oO"


Oui, s'il voulait une bière, il serait capable de commander un slip.

[On dit polyglotte]
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

[merci^^ je l'ai sû qu'après mdr^^]

"Ah^^, et puis moi, quand je m'énerve, on comprends rien car je peux complétement m'embrouiller et mélanger toutes les langues que ej connais^^"

Je rigole, ça me rapelle quand j'ai rencontrer un type super sympa, j'avais gueuler parce qu'il cherchait la merd* et puis e fin de compte, à cause de ça on c'est vraiment bien entendus par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:25

ALex sourit de toutes ses dents.

"-Ben mwa j'parle en dialecte Américain. Meme mes parents comprennent pas toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

"Dialecte américain?"

J'ai déjà entendu ça quelque part mais... Ca fais un bail et je me souviens plus de ce que ça veux dire ptdr XD
Je repense a mes cours de langues étrangèreS... Nan... Je vais avoir peur en revoyant ma prof d'Anglais en troisiéme ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:59

Alex regarda le ciel pour réfléchir. C'était déja assez dur comme ca.

"-Ben..C'est la langue normale, mais...Un peu déformée par les régions. Par exemple, les Américains ne parlent pas le meme Anglais que les Anglais. Non. Je n'explique pas bien. Mais je ne connais pas d'exemple Européens...Eh bien, l'Allemand. Il y a des mots qu'ils ne prononcent pas de la meme manière dans certaines régions."

Il supposait que son expliquation était bonne. Alex se gratta derrière la nuque.
[ en gros le Chti et le francais mD'r ]
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

"Ah oui ok j'ai compris^^ "

Je soupire.

"JE sais que je suis blonde mais je ne le suis pas de mentalitée! Après, le monde est con, et je ne me prends pas pour une exeption, donc je suis conne -_- et je suis fiére de l'être ^^"

Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:20

Alex haussa un sourcil. Pourquoi elle disait ca? Lui, n'avait jamais eu ce sentiment par rapport aux blondes. Peut-etre...Parce qu'il en avait connu une? L'absence de sa soeur l'avait peu marqué. Sauf de ce coté là.

"-Ben tu sais, j'ai jamais pensé ca oO"
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

"De quoi? Que j'était blonde ou que j'étais conne? Parce que je suis les deux^^"

Je rigole *c'est pas drôle* je sais *pourquoi tu rigole alors!* C'est nerveux -_- C'est aprce que ça me saoule* t'est pas douée!* Vaut mieux rire que chialer! Et puis tait toi!*Oh!* Tsst!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jon
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:12

Alex eu un petit sourire amusé.

"-Ben blonda ca se voit! Conne...Ben ca..."

Il laissa sa phrase en suspention et rigola. Non, il ne voulait pas etre méchant. Ce n'était pas son genre. Il aimait juste rire. Cela lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Flora St
Invité




Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:05

Flora sourit puis regarda un peu autours d'elle.
Le soleil tapait a nouveau fort, le nuage de sable c'était éloigné très loin...
On s'entait l'air salé de la mer d'à côté... C'était magnifique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pomée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu pomée   Un peu pomée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pomée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieuvenue en allemagne :: •| En dehors de la ville •| :: •| Les dunes •|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser